Quelles sont les pièces comprises dans une culasse ?
07-19,2023
La culasse est la partie supérieure du moteur qui ferme et étanche le cylindre. La culasse comprend généralement les pièces suivantes :
Culasse : située au-dessus du bloc-cylindres, elle recouvre le cylindre, assure l'étanchéité du cylindre et fournit un emplacement de montage pour les soupapes d'admission et d'échappement. Elle comprend également les sièges de soupapes, les conduites de soupapes, etc.
Soupapes : les soupapes d'admission et d'échappement sont les composants qui contrôlent l'ouverture et la fermeture des soupapes d'admission et d'échappement. Elles sont commandées par le mouvement de l'arbre à cames et assurent les cycles de compression et d'échappement dans la chambre de combustion.
RESSORTS DE SOUPAPE : les ressorts de soupape sont situés au-dessus des soupapes et maintiennent la fermeture normale des soupapes en fournissant une force de rappel. Ils ramènent les soupapes en position lorsqu'elles sont fermées.
Conduites de soupapes : les conduites de soupapes sont des pièces tubulaires montées dans la culasse pour guider le mouvement des soupapes et fournir un support et une lubrification.
Collecteur d'admission : le collecteur d'admission dirige le mélange air-carburant des orifices d'admission vers les cylindres, en veillant à ce que les chambres de combustion admissent la bonne quantité d'air.
Injecteurs : les injecteurs sont les pièces qui injectent le carburant directement ou indirectement dans le collecteur d'admission ou dans le cylindre afin de contrôler la quantité de carburant fournie et le moment de l'injection.
Les éléments ci-dessus sont les principaux composants de l'assemblage de la culasse, et il peut y avoir des différences entre les différents modèles de moteurs et les différents fabricants. La qualité et les performances de ces composants ont une incidence directe sur l'efficacité et la fiabilité du moteur.

Avantages de la culasse vika:
Matériaux: La culasse vika est moulée avec un alliage d'aluminium haut de gamme AC4B, qui présente une résistance supérieure à la charge à froid et à chaud, une excellente stabilité au vieillissement chimique et thermique et rend le produit plus durable.
Processus: La culasse vika comporte 28 processus, et chaque processus est entièrement inspecté. La tolérance dimensionnelle atteint le minimum de 0,002 MM, ce qui permet une bonne stabilité dimensionnelle et assure une précision et une plus belle apparence.
Qualité: La conception et la fabrication de la culasse vika correspondent à 100% à la norme OE, fiabilité unique - grâce à des tests de fiabilité et de performance.
dernières nouvelles
- -Quel est le rôle de la bobine de l’airbag ?
- -Quels sont les phénomènes de défaillance du roulement de moyeu de fusée ?
- -Quels sont les défauts courants de l’ensemble de barre transversale de direction
- -Quelles sont les défaillances courantes de la serrure de la porte arrière ?
- -Quels sont les phénomènes de défaillance courants de la grille d’admission ?
- -Où se trouve le commutateur électronique à eau chaude ?