Recherchez et créez votre catalogue de pièces détachées DPA vika

Quelles sont les causes de la courte durée de vie du ventilateur électronique de la voiture ?

07-12,2024

Les causes de la courte durée de vie du ventilateur électronique de la voiture :

Environnement à haute température : la température dans le compartiment moteur de la voiture est relativement élevée, le moteur du ventilateur et les composants fonctionnant dans un environnement à haute température à long terme sont susceptibles de surchauffer, ce qui entraîne des dommages.
Démarrages et arrêts fréquents : en cas de démarrages et d'arrêts fréquents, le ventilateur électronique de la voiture est vulnérable aux chocs, ce qui accélère l'usure des pièces et réduit leur durée de vie.
Arrêt du moteur immédiatement après le stationnement : certains propriétaires de voiture arrêtent le moteur immédiatement après le stationnement, alors que le ventilateur électronique s'arrête soudainement de tourner, ce qui entraîne un impact supplémentaire sur les pièces du ventilateur.
Environnement poussiéreux : la voiture inhale beaucoup de poussière pendant la conduite. Si les pièces du ventilateur et le radiateur ne sont pas nettoyés à temps, la poussière s'accumule sur les pales et le moteur du ventilateur, ce qui nuit à son fonctionnement normal.
Problèmes liés au système de refroidissement du moteur : si le système de refroidissement du moteur de la voiture présente un problème entraînant une surchauffe du moteur, le ventilateur devra travailler plus longtemps pour faire baisser la température, ce qui accélérera l'usure.

ventilateur électronique de vika

Solution du ventilateur électronique de vika pour la durée de vie courte :

La technologie unique de balais en carbone graphite de haute qualité est la garantie fondamentale de la longue durée de vie du moteur de ventilateur de vika, établissant ainsi une nouvelle norme de qualité pour le moteur de ventilateur.
Le moteur de ventilateur de vika adopte la technologie du module de contrôle électronique OE, leader mondial. Le module électronique intelligent amélioré peut faire démarrer le moteur en douceur et assurer la rotation précise du moteur dans diverses conditions de travail, améliorant ainsi l'efficacité